Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment régulariser un impayé chez Coverity?

Un impayé peut entraîner la suspension de vos garanties. Voici comment régulariser rapidement votre paiement auprès de Coverity pour réactiver votre contrat.

Si un prélèvement de votre mutuelle Coverity a été rejeté, il est important de régulariser rapidement la situation pour éviter la suspension ou la résiliation du contrat. Voici la marche à suivre :

1. Régularisation directe auprès de votre centre de gestion

Selon votre service de gestion, vous pouvez effectuer le paiement directement.

Centre de gestion Smatis

Vous pouvez régler votre impayé en contactant le service client de votre centre de gestion Smatis au 09 77 40 04 00, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00, un agent vous accompagnera pour régulariser votre situation.

Centre de gestion CPMS

Vous pouvez contacter directement le service de gestion CPMS au 01 47 70 30 97, au horaires habituelles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Un conseiller vous enverra un lien de paiement en ligne par mail avec toutes les instructions pour régler votre impayé ou pourra vous assister directement pour effectuer le paiement.

2. Régularisation via Social Consulting Assur (SCA)

Si vous êtes client Social Consulting Assur, notre équipe peut intervenir directement pour vous aider à régulariser votre impayé.

💡 Astuce : si votre RIB est à jour dans vos coordonnées, le prélèvement se fait automatiquement, sinon privilégiez le virement ou la carte bancaire pour un traitement rapide.

⚠️ Important : Régulariser rapidement via virement bancaire permet d’éviter toute suspension de garanties et de sécuriser vos droits, tout en conservant une preuve de paiement.

Vous n'avez toujours pas la maîtrise pour régler vos impayés?

Nos conseillers vous assisteront dans toute la procédure de régularisation.

Coverity dispose de deux services de gestion : SMATIS et CPMS. Lors de votre souscription, votre contrat est affilié directement à l’un de ces services, et cette information vous est communiquée dans vos documents contractuels.